Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 avril 2011 7 17 /04 /avril /2011 23:28

Chers sympathisants de Cauri,

comme chaque année, l'association Cauri vous propose de venir partager un moment de convivialité autour d' un repas au profit de l'association.
Après les tracas occasionnés cette année par le procès qui nous est intenté ( infos ici ) et au terme de la période annuelle de commémoration du génocide des Tutsi, ce sera l'occasion de nous retrouver et passer ensemble un moment agréable et chaleureux.
Ce repas aura lieu le samedi 30 avril à la salle Joliot-Curie, 31 rue Joliot-Curie à Bègles à 20h30.
Au menu:
- Buffet d'entrées
- Poulet Yassa & riz
- Salade de fruits / Gâteau

prix: 10euros par adulte
        7euros par enfant

merci de confirmer votre présence par mail ou tél 05 56 85 45 44, si possible.

en préambule de cette soirée, à 18 h , à la même adresse, nous accueillerons Oumou Kouyate, pour une conférence-débat sur la situation en Côte d'Ivoire.
Oumou Kouyate est une militante ivoirienne qui a créé, au moment de la crise de 2002, le "Collectif des Ivoiriens de France pour la démocratie et les droits humains", pour dénoncer notamment les violations des droits humains, commis souvent au nom de l"'ivoirité". Durant ces années, elle a effectué à plusieurs reprises des séjours aussi bien dans la partie nord que la partie sud du pays. Elle y était encore au moment de la crise électorale qui a éclaté en novembre dernier. Nous l'avons déjà invitée à Bordeaux, il y a quelques années. Nous l'invitons à nouveau car c'est une personne à la fois bien informée et foncièrement honnête, pour faire le point sur une crise qui n'est sans doute pas terminée et ou encore une fois la Françafrique est toujours au rendez-vous...

en espérant vous retrouver nombreux...

Cauri.

Partager cet article

Repost 0
Publié par Cauri - dans Agenda
commenter cet article

commentaires